Notre camp de jour municipal est reconnu conforme au Cadre de référence de l’Association des Camps du Québec. Avec l’attention portée au respect des balises du Cadre de référence de l’Association, nous pouvons confirmer qu’avec le travail des dernières années nous pouvons maintenant afficher fièrement le sceau de conformité.
Les avantages à cette certification ?
L’assurance de la qualité des programmes et des services offerts par un camp de jour municipal.
L’assurance de l’application de mesures de sécurité destinées à fournir un encadrement optimisé des participants tout comme une expérience de qualité.
L’assurance de traiter avec un camp de jour municipal qui fait preuve de rigueur dans le respect des balises définies et de professionnalisme. En terminant, voici les informations générales pour la période d’inscriptions pour l’été 2024!
INFORMATIONS GÉNÉRALES
CONDITIONS D’ADMISSION
- Le camp de jour est réservé aux enfants âgés de 4 à 11 ans.
- Les enfants de 4 et 5 ans doivent avoir eu leur âge au 30 septembre précédant le CDJ, ce qui veut dire, avoir fait une année complète en maternelle 4 et 5 ans.
TARIFICATION
- Un Relevé 24 donnant droit à un crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants sera émis au payeur et il sera IMPORTANT de l’inscrire sur le formulaire lors de la soirée d’inscription. Ce relevé sera disponible avant le 1er mars de l’année suivante.
TARIF POUR LES RÉSIDENTS DE LA MUNICIPALITÉ
Temps plein
295.00 $
2e enfant
275.00 $
Temps partiel
Prendre note que cette option est valide après la séance d’inscription afin de savoir les vacances de ceux qui sont temps plein et les semaines que le ratio le permet.
50.00 $ chaque enfant
FORMULAIRE
HORAIRE ET DURÉE
Du 25 juin au 8 août 2024
Lundi au jeudi de 7h15 à 17h15
*Afin de profiter des activités et des sorties effectuées, l’enfant devra être sur place AVANT 9 H 00.
INSCRIPTION
Le 9 mai 2024 à 17h00
en salle communautaire au 471 chemin Principal (arrière de la bâtisse)
- En dehors de la soirée d’inscription (date ci-haut), il est possible d’inscrire un enfant de manière hebdomadaire, compte tenu des places restantes, vous devez communiquer avec Mme Caroline Gagnon au 418 567-2177 poste 1 afin de connaître les semaines.
- Il est fortement recommandé d’inscrire l’enfant à toutes les semaines désirées dès la soirée attitré pour les inscriptions.
Cette soirée vous aurez besoin de :
- N’oubliez pas la carte d’assurance maladie de votre/vos enfants
- N’oubliez pas votre numéro d’assurance sociale pour le Relevé 24
- N’oubliez pas le formulaire si déjà compléter
- Le paiement se fait par virement Interac ou par chèque
- Nous fournir également vos semaines de vacances pour que l’on puisse donner vos semaines à ceux qui n’auront pas de place ou souhaite être à temps partiel.