Le Marché public sera de retour à la Place du Marché du Portail à l’été 2023.
Les dimanches entre 10 h 00 et 14 h00 seront pour les producteurs (agricoles, horticoles ou autres) et artisans (produits faits à la main) de notre municipalité. ainsi que les représentants/représentantes de produits divers ou les organismes pour effectuer des campagnes de financement.
LOCATION DE KIOSQUE
MODALITÉS DE PAIEMENT
Les paiements doivent être fait au bureau municipal, 471, chemin Principal, Pointe-aux-Outardes, Québec G0H 1M0
Du lundi au jeudi entre 7h45 et 12h00 et 13h00 à 16h30 et les vendredis entre 8h00 et 12h00.
Paiement en argent comptant seulement avec reçu.
Prise de rendez-vous par téléphone, 418-567-2203 poste 0
Documents à fournir lors de la signature du contrat, copie du permis du MAPAQ exigé et preuve d’assurance responsabilité civile.